Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2013 5 26 /04 /avril /2013 16:25

comment-se-debarrasser-d-un-vampire-amoureux.jpg

Auteur : Beth Fantaskey

Edition : le Masque

Prix : 16,30€

Pages : 409

Ce tome et le tome 2 éxistent aussi en poche aves une couverture différante

Achetez-le d'occasion sur Priceminister -> ici

 

Résumé :

L'histoire est celle de Jessica, adoptée à sa naissance en Roumanie. Vivant maintenant dans la ferme de ses parents au milieu de la Pennsylvanie, elle compte bien réussir sa terminale.
Mais sa vie bascule le jour où un nouveau arrive au lycée. Lucius Vladescu (prononcer Vladescou). Arrivant tout droit de l'Europe, il dit être un prince Roumain de sang royal. Tandis que tout le monde le trouve beau et attirant, Jessica ne l'aime pas. D'autant plus qu'il connait son ancien nom, Antanasia...
Seulement voilà : ses parents lui annoncent alors que Lucius et elle sont fiancés depuis leurs naissances par un pacte censé arrêtéla guerre entre les deux clans vampires, Vladescu et Dragomir.
Sauf que Jessica a beaucoup de mal à l'admettre, surtout quand on lui annonce que Lucius est un vampire -bon, elle savait déjà qu'il était assez cinglé, donc le fait qu'il se prenne pour un vampire ne la surprend pas trop-, mais qu'elle aussi !
Commence alors une lutte acharnée entre les deux futurs fiancés,
l'un pour séduire la belle et l'autre pour le convaincre de retourner au fin fond de la Roumanie...

Extrait :
" -Alors ? Qu'est-ce que tu en penses ?
Je résistais à l'envie de croiser mes bras sur ma poitrine avant de me retourner pour me regarder dans le miroir .
-Tu es ...fantastique.
Lucius se leva et se plaça derrière moi sans me quitter des yeux .
-Vraiment ?
- Magnifique, Antanasia, murmura-t-il. Magnifique.
Avant que j'aie pu lui rappeler de ne pas m'appeler par ce nom, Lucius fit un pas de plus vers moi, glissa sa main sous mes longs cheveux indisciplinés, et remonta la fermeture jusqu'en haut.
- Les femmes ont toujours besoin d'aide pour les derniers centimètres.
Je retins mon souffle. A quel point était-il expérimenté ?
-Euh, merci .
- Tout le plaisir est pour moi.
Puis, à ma grande surprise, Lucius passa ses doigts dans mes boucles, les rassembla et en fit une torsade qu'il remonta sur le haut de ma tête. Soudain, mon cou parut très long.
- Voilà à quoi doit ressembler une princesse roumaine, chuchota-t-il dans mon oreille. Ne redis plus jamais que tu ne vaux rien, Antanasia.
Ou que tu n'es pas belle. Ou que tu es "grosse", bon sang. Lorsqu'il te prendra l'envie de te complaire dans des critiques aussi ridicules et déplacées, souviens-toi de ce moment. "

" Contrairement à ce qu'affirment les féministes, la galanterie ne signifie pas que les femmes n'ont aucun pouvoir.
Au contraire la galanterie est la preuve que l'homme admet la supériorité de la femme.
C'est la reconnaissance de votre pouvoir sur nous. "

Autre livres ...
Comment sauver un vampire amoureux (tome 2)
Le mariage d'Antanasia Jessica Parkwood et de Lucius Valerius Vladescu
Alchimie
Partager cet article
Repost0

commentaires