Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 13:45

l-ete-ou-je-suis-devenue-jolie-.jpg

Auteur : Jenny Hann

Editeur : Albin Michel

Prix : 13,50€

Pages : 302

 

Résumé :

 

Depuis qu'elle est enfant, Belly passe tous ses étés dans la maison au bord de la plage. Là, entre les bains de mer et les pichets de thé glacé, la vie est parfaite. Il y a Susannah et ses fils, Conrad l'ombrageux et Jeremiah, si charmant. Et puis l'été de ses seize ans, les choses changent. Susannah sourit un peu moins. Les garçons paraissent plus lointains. Parce qu'il se passe quelque chose dont personne ne parle. Belly aussi a son secret. La vie chavire doucement, pour chacun d'eux. Plus rien ne sera comme avant.

 

Mon avis :

 

C'est un livre qui arrive a nous faire rire (pas trop mais un peu quand même) et a nous faire pleurer beaucoup plus que rire.

Une très belle histoire qui nous donne un avant goût de l'été.

 

Date de parution :

 

L'été ou je suis devenue jolie : juin 2010

L'été ou je t'ai retrouvé : juin 2011

L'été devant nous : 1 juin 2012

 

Extrait :

 

-Eh, Belly? Action ou vérité?
-Ne sois pas bête.
-Oh, allez! Joue avec moi. Bells. Sil te plaît!
Je me suis assise en soupirant.
-Action.
Ses yeux brillaient d'une lueur malicieuse.
-Tu dois m'embrasser comme l'autre fois J'ai amélioré ma technique depuis.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C'est un extrait du tome 2... Pas du Tome 1 !<br /> VEREFIE
Répondre