Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 16:01

Alors là je suis très en retard pour faire le bilan sur l'année 2012.

Mais bon mieux faut tard que jamais

Cliquer sur [arcticle] pour voir l'arcticle qui correspond au livre (généralement au tome 1)

J'espère que ça vous donnera plein d'idée pour cette année !!

 

Laissez un commentaire si vous avez des idées a me soumettre

 

 

- vampire à manhattan (tome 1 à 6) [arcticle]

- envoûtement (tome 1 à 3) [arcticle]

- les menteuses (tome 1 à 8) [arcticle]

- éternels (tome 1 à 5) [arcticle]

- night world (tome 6 à 7) [arcticle]

- indiana teller (tome 1 et 2) [arcticle]

- journal d'un vampire (tome 1 à 6) [arcticle]

- radiance (tomr 1 à 3) [arcticle]

- saba l'ange de la mort [arcticle]

- silence (tome 3)

- les enchanteurs (tome 1 à 3) [arcticle]

- maintenant c'est ma vie [arcticle]

- maya fox, 2012 (tome 1 à 4) [arcticle]

- les heritiers d'enkidiev (tome 1)

- reste avec moi [arcticle]

- night world (tome 8) [arcticle]

- l'été ou je suis né

- comment (bien) rater ses vacances ?

- jenna fox pour toujours (tome 1)

- envoûtement (tome 4) [arcticle]

- l'amour est la 7ième vague

- regardez-moi [arcticle]

- je ne sais plus pourquoi je t'aime ? [arcticle]

- garçon ou fille [arcticle]

- tendance fille

- l'été ou je suis devenue jolie (tome 1 à 3) [arcticle]

- promise (tome 1et 2) [arcticle]

- devil's kiss (tome 1) [arcticle]

- hunger games (tome 1 à 3) [arcticle]

- toi et moi à jamais [arcticle]

- tour B2 mon amour [arcticle]

- cette chanson-là [arcticle]

- Si je reste (tome 1 et 2) [arcticle]

- incantation [arcticle]

- frisson

- entre chien et loup (tome 1 à 4) [arcticle]

- toi qui a la clé [arcticle]

- je veux vivre [arcticle]

- journal d'un vampire (tome 7) [arcticle]

- le baiser de l'ange (tome 1 à 3) [arcticle]

- Le retour de l'ange (tome 1 et 2)

- gone (tome 1 à 4) [arcticle]

- delirium (tome 1 et 2) [arcticle]

- ne jamais tomber amoureuse (tome 1 et 2)

- sortilège [arcticle]

- quelqu'un comme toi [arcticle]

- l'amour dure plus qu'une éternité [arcticle]

- divergent (tome 1 et 2) [arcticle]

- starteur (tome 1) [arcticle]

- new victoria (tome 1) [arcticle]

- vampire de chicago (tome 1)

- le chasseur d'orage

- les âmes croisées [arcticle]

- les misérable (pour le collège)

- comment je suis devenue célèbre ? [arcticle]

- la déclaration [arcticle]

- la mésagère de l'au-delà [arcticle]

- tara duncan (tome 10)

- pouvoirs obsucrs (tome 1 à 3) [arcticle]

- les hérauts de valdemard (tome 1 à 3) [arcticle]

- toi contre moi

- wicca (tome 1 à 3) [arcticle]

- spriral [arcticle]

- écoute-la [arcticle]

- le dernier jour de ma vie [arcticle]

- intuition (tome 1) [arcticle]

- anika blake (tome 1 à 7)

- la vénusse d'Ille

- la maison de la nuit (tome 1 à 6)

- anika blake (tome 8 à 10)

 

Total : 140 livres

Partager cet article
Repost0

commentaires