Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 17:47

comment-je-suis-devenue-celebre--malgre-moi.jpg

Auteur : Robin Benway

Edition : Nathan

Pages : 428

Prix : 8,90€ / 15,50€

Achetez le d'occasion sur Priceminister -> ici

 

Résumé :

J'ai rompu avec Evan le jour où il a écrit la chanson. Vous savez, LA Chanson. Vous avez dû danser dessus ou la chanter un vendredi soir au volant de votre voiture, les vitres baissées et rien que le vent qui vous souffle dans la figure.
D'après un sondage, 63% des Américains me jugent responsable de la rupture. Mettons tout de suite les choses au clair : ils ont raison.
63% des Américains ne se laissent pas prendre pour des crétins en ce qui concerne ma vie amoureuse, ce qui est totalement flippant et risque de ne pas m'aider à dormir. Pourtant c'est vrai : J'ai rompu avec Evan et, huit heures plus tard, il avait une chanson dans la tête et sa guitare dans la main. Et tout est parti de là...

 

Mon avis :

J'ai trouvé le scénario de ce livre super sympa, ça peut arriver a tous le monde enfin tout ceux qui ont un copain

musicien et qui l'ont largé. Autrement j'ai jamais autant ris en lisant un livre.

Il me fait penser a un livre de Sarah Dessen, le thème de la musique et de l'amour,

Un livre plaisant a lire , c'est un bon livre pour des gens qui voudraient faire un break et rire un coup.

 

Extrait :

" Mon deuxième indice s'est présenté lors d'une de nos conversation marathon au téléphone. En fait, appeler ça des "conversations" est un peu abusif. C'était plutôt des monologues du côté d'Evan [...] Un soir, j'ai fini par m'ennuyer? Et par en avoir marre. Et par m'énerver. Alors, j'ai tenté une petite expérience.
- Tiens, ai-je fait l'air de rien, Bendomolena a pris feu.
- Super. Et donc, Jon veut faire un solo de batterie, et nous on lui fait : " Désolés, laisse tomber, mec."
J'ai regardé Bendomolena qui, de toute évidence, n'était pas en feu, et qui se prélassait sur le dos à l'autre bout de ma chambre.
- Dis donc, elle est vraiment inflammable, ai-je ajouté. J'aurais jamais cru qu'un petit truc comme ça pouvait brûler aussi bien. "

Partager cet article
Repost0

commentaires