Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 09:41

sortilege.jpg

Auteur : Alex Flinn

Editeur : Black Moon

Prix :16,25 / 6,90€

Page : 332

 

Résumé :

Je suis un monstre. Pourtant, autrefois, j'étais le type parfait : grand, beau, riche et... atrocement méchant. Je n'aimais que moi et c'est pour cela qu'un sort m'a été jeté. Je suis devenu une bête difforme, velue, monstrueuse. Il me reste deux ans pour être aimé d'une jeune fille, sinon...

Ceci n'est pas un conte de fées. Mon histoire prend place aujourd'hui, en plein coeur de New York. J'espère que quelqu'un va venir à mon secours. L'amour saura-t-il me trouver... et me sauver ?

 

Mon avis :

Une version restylisé de la Belle et le Bête très sympa a lire. On a vraiment l'imprèssion de vivre l'histoire parce que ça se passe dans une ville que tous le monde connait qui est New-York.

Ca pourrait apprendre a ceux qui se pensent superieures aux autres a rester humble.

Le livre a été adapté en film qui est vraiment très bien.

Bref je l'ai offert a plusieurs amies qui l'ont elles aussi adoré.

 

Extrait :

- Je ne plaisante pas. Je t'observe depuis plus d'un mois, maintenant. Je constate que tu as compris que tu ne te sortirais pas de ce mauvais pas avec l'argent de papa. Des dermatologues, des plasticiens ! Ton père a même appelé la clinique du Costa Rica où il a subi sa dernière opération
secrète. Toutes ces personnes t'ont dit la même chose : « Navré, gamin, apprends à vivre avec. Vois un psy. »
- Comment as-tu...
- J'ai également assisté à l'agression de Sloane.
- Je ne l'ai pas agressée. Je l'ai embrassée avant qu'elle ait eu le temps de me voir.
- Et elle ne t'a pas changé, hein ?
J'ai secoué la tête.
- Je t'avais pourtant précisé que les sentiments devaient être partagés. Aimes-tu Sloane ?
J'ai gardé le silence.

Partager cet article
Repost0

commentaires